Article 

Tottenham exerce son option sur Alderweireld

Publié le vendredi 4 janvier 2019 à 11:56 par Philippe Goguet
Récemment placé dans le viseur du PSG, le défenseur de Tottenham Toby Alderweireld a vu son club lever l'option pour le prolonger d'un an, ce qui signifie aussi l'apparition d'une clause libératoire de 25M£ le rendant très attractif...

Auparavant en fin de contrat en juin prochain, le défenseur central belge Toby Alderweireld a vu son club de Tottenham activer l'option figurant dans son contrat pour prolonger celui-ci d'une année supplémentaire. Le joueur de 29 ans qui a une nouvelle fois été placé dans le viseur du PSG il y a peu est donc désormais sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Spurs. Mais ce que ne précise pas le club londonien dans son communiqué est l'activation d'une clause libératoire de 25M£ à partir de l'été prochain, soit 27,8M€ environ. A ce prix, Alderweireld devient soudainement un joueur très intéressant pour les autres clubs.

Pour l'instant, le PSG semble surtout se diriger vers un tout autre joueur au poste de défenseur central pour la saison prochaine, à savoir le jeune néerlandais Matthijs De Ligt (19 ans) qui est annoncé comme très bien parti pour prendre la route de Paris en compagnie de son coéquipier Frenkie de Jong.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee