Article 

Tottenham très conciliant pour le prêt de Lo Celso à l'OL

Publié le samedi 29 janvier 2022 à 9:36 par Philippe Goguet
Alors que les négociations pour le prêt de Tanguy Ndombele au PSG sont très compliquées, Tottenham est en revanche bien plus conciliant avec d'autres clubs : les Spurs sont d'accord pour payer 50 % du salaire de Lo Celso dans le cadre d'un prêt à l'OL...

Cela fait maintenant plus d'une semaine que le PSG et Tottenham tentent de s'entendre pour le prêt de Tanguy Ndombele ; mais rien n'avance réellement, et les dernières rumeurs faisaient état d'un gros coup de froid dans l'éventuelle venue du joueur à Paris. Depuis le début, les Spurs qui souhaitent pourtant se débarrasser du joueur ont mise une condition forte : le PSG va devoir assumer 100 % du salaire du joueur, un souci vu à quel point Ndombele est bien payé (10M € annuels environ).

Mais le club du nord de Londres n'est visiblement pas aussi dur en affaires avec tout le monde. Loin de là même. Alors qu'ils essayent aussi de se débarrasser d'un certain Giovani Lo Celso, les Spurs ont accepté des conditions de prêt beaucoup moins contraignantes lors des négociations avec l'OL. Comme l'explique L'Équipe, Tottenham a accepté de payer 50 % du salaire de l'argentin (500 000 € mensuels) si celui-ci accepte d'aller à Lyon en prêt, ce qui n'est pas encore sûr. Un certain Unai Emery tente aussi de récupérer Lo Celso du côté de Villarreal.

Mais avec une attitude de Tottenham qui semble donc varier selon le nom du club en face, il est aujourd'hui plus facile de comprendre comment Valence, modeste 10e de Liga aux moyens limités, avait pu trouver un accord pour le prêt de Ndombele avant que le joueur ne refuse d'y aller.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee