Article 

Toujours aussi lié à Mbappé, Campos assure « n’avoir parlé avec personne au PSG »

Publié le samedi 10 juillet 2021 à 10:02 par Luca Demange
Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé voit son avenir au centre de beaucoup de rumeurs qui ont notamment fait intervenir l’ancien dirigeant de l’AS Monaco et du LOSC, Luis Campos, comme possible entremetteur. Interrogé par France Football à ce sujet, le Portugais a assuré se tenir loin du PSG.

C'est un dossier sur toutes les lèvres. À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé alimente les rumeurs au sujet de son avenir tandis qu'aucun accord n'a encore été trouvé avec la direction parisienne pour signer un nouveau bail. La presse internationale se délecte alors d'imaginer les différents scénarios qui pourraient entrer en vigueur. Récemment ces dernières semaines, le nom de Luis Campos est même apparu à plusieurs reprises quand il s'agissait d'évoquer les négociations brûlantes au sujet du futur de Mbappé. 

À l'origine de la signature de son premier contrat professionnel à l'AS Monaco en 2016 et indirectement de son explosion dans la foulée, Luis Campos garde une relation de proximité avec l'attaquant français. L'ancien dirigeant de l'AS Monaco puis du LOSC a toujours été décrit comme un homme important pour l'avant-centre de 22 ans et son clan, au point de le voir devenir un potentiel entremetteur pour régler son avenir. D'après les informations de France Football, le dirigeant portugais, actuellement libre de tout contrat après son départ de Lille, distille régulièrement ses envies et ses avis à Mbappé, notamment sur la suite de sa carrière. 

Alors que les négociations sont décrites comme tendues avec l'actuel directeur sportif du PSG, Leonardo, plusieurs agents gravitent autour du joueur. C'est notamment le cas de Pini Zahavi, qui aurait toujours en travers de la gorge le licenciement de Thomas Tuchel en décembre dernier. Questionné par France Football au sujet d'un possible rôle étroit dans les négociations au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé, Luis Campos a tenu à rester à l'écart, affirmant qu'il ne parlait à personne au sein du club parisien. 

« Pour le moment, je peux vous assurer qu'il n'y a rien avec personne. »

« Mais pourquoi ? Leonardo va partir ? Je suis peut-être dur dans les affaires, mais je ne suis pas un menteur. Je vous assure n'avoir parlé avec personne au PSG. J'ai mon cabinet de consulting à Monaco. Pour l'instant, je suis concentré sur ça et je n'ai rien accepté d'autre. » Le lusitanien a ensuite habilement rappelé qu'il restait libre et à l'écoute des propositions, niant une prise de fonctions au Real Madrid : « J'écoute tout le monde. Je suis libre à 100 %. C'est vrai que je connais très bien la famille Mbappé depuis que Kylian a 14 ans. On nourrit une grande amitié, mais c'est tout. Quant au Real Madrid, j'y ai passé trois superbes années et j'ai gardé de très bonnes relations avec le président et la direction. Mais, pour le moment, je peux vous assurer qu'il n'y a rien avec personne. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee