Article 

Un éventuel échange Paredes/Eriksen très loin d'être fait (Gazzetta)

Publié le jeudi 31 décembre 2020 à 11:13 par Philippe Goguet
Régulièrement évoqué depuis quelques jours, l'échange éventuel entre Christian Eriksen et Leandro Paredes est très loin d'être bouclé rappelle la Gazzetta. L'Inter Milan n'entend pas perdre un euro sur le Danois et a une faible marge de manoeuvre.

Ancien protégé de Mauricio Pochettino à Tottenham durant de nombreuses années, le milieu offensif danois de l'Inter Milan Christian Eriksen est depuis peu présenté comme une possible recrue du PSG durant l'hiver, retrouvant ainsi son ancien mentor à Paris. Mais l'éventuelle arrivée du joueur de 28 ans qui est poussé dehors par l'Inter est très loin d'être bouclée rappelle la presse italienne ces dernières heures, et pas seulement parce que les liquidités manquent des deux côtés.

Côté Inter, il est régulièrement évoqué un échange avec le PSG entre Christian Eriksen et Leandro Paredes, l'Argentin étant placé dans le viseur du club milanais depuis de nombreux mois. Mais la Gazzetta dello Sport du jour rappelle que cet éventuel échange est aujourd'hui loin d'être fait. Côté Inter, on souhaite se séparer d'Eriksen mais cet échange se ferait seulement de façon sèche, donc sans rajouter le moindre euro. La cote des deux joueurs n'est pourtant pas forcément la même, Eriksen étant plus vieux que Paredes et sortant d'une année ratée.

Il y a peu, le grand patron du club milanais a aussi rappelé que son club ne pourrait s'offrir des renforts qu'en se séparant de joueurs auparavant et il est plus question de réduire les coûts que de réinvestir. Dans ces conditions, accueillir Paredes et son salaire pratiquement aussi imposant que celui d'Eriksen semble donc compliqué et les deux joueurs devraient très logiquement commencer 2021 dans leurs clubs respectifs. 

Concernant la volonté du PSG de faire venir Eriksen, il faudrait également qu'elle se confirme, cette rumeur se diffusant surtout dans des médias plus liés au Danois, dont on rappelle que son agent lui cherche une porte de sortie, que dans ceux proches du club parisien. La volonté parisienne de se séparer de Leandro Paredes, ainsi que les envies du joueur, ne sont d'ailleurs pas évidentes non plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee