Article 

Un média qatari annonce la prolongation de Neymar au PSG [MAJ]

Publié le mercredi 17 février 2021 à 0:15 (mis à jour à 0:45) par Bruno Hermant
Après la victoire parisienne à Barcelone, le média qatari Qatar Today a annoncé la prolongation du Brésilien Neymar au PSG jusqu'en 2026.

Serait-ce le cinquième but du PSG face au FC Barcelone ? Le média en ligne qatari Qatar Today a posté un tweet après la victoire du PSG à Barcelone (4-1) annonçant que le Brésilien Neymar a prolongé avec le PSG jusqu'en juin 2026, soit pour cinq saisons supplémentaires. Média n'existant que sur les réseaux sociaux, Qatar Today reste une source régulièrement utilisée par des membres importants du régime qatari, des officiels retweetant régulièrement leurs publications.

Malgré les liens évident entre le PSG et le Qatar, il convient toutefois de rester prudent quant à cette annonce symbolique que le PSG n'a pas confirmée pour l'instant. Pour rappel, le Brésilien de 29 ans est encore sous contrat jusqu'en juin 2022 et négocie avec le club pour prolonger. Un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties il y a quelques jours et l'officialisation de cette annonce était attendue sous peu. Dès ce 16 février qui restera dans les annales ?

[MAJ 00h45] Il n'aura pas fallu bien longtemps pour attendre le démenti et le PSG vient de le faire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux