Article 

Un prêt de Donnarumma de nouveau évoqué (L'E)

Publié le mardi 8 juin 2021 à 12:25 par Philippe Goguet
Alors qu'il devrait rejoindre le PSG sous peu, le gardien italien Gianluigi Donnarumma pourrait être prêté dans la foulée selon L'Equipe. L'AS Roma serait en pole position pour l'accueillir.

L'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG n'est désormais plus qu'une question de détails et le gardien italien de 22 ans devrait signer un contrat de 5 ans avec le club de la capitale. Actuellement en pleine préparation pour l'Euro avec l'Italie, c'est d'ailleurs sur place et avant le début de la compétition qu'il devrait passer sa visite médicale. Il ne rejoindra pas Paris de sitôt vu sa participation à la compétition puis les vacances dont il bénéficiera ensuite et son avenir dans la capitale française reste flou, notamment en raison du nombre déjà important de gardiens présents au sein de l'effectif (Navas, Rico, Areola, Bulka, Franchi, Innocent).

Alors que la presse italienne annonçait au moment des révélations sur sa prochaine arrivée que Donnarumma allait faire le match avec Keylor Navas pour le poste de n°1, la perspective d'un prêt du gardien italien pour la saison 2021/2022 est relancée par L'Equipe qui l'évoque comme une vraie possibilité. Cette solution avait déjà été dévoilée il y a quelques semaines, puis oubliée, mais le journal sportif la relance et donne même une possible porte de sortie : « L'AS Rome, qui cherche un gardien, serait en pole position pour l'accueillir. »

Ce possible prêt de Donnarumma à l'AS Roma pourrait en revanche créer un souci avec un autre gardien parisien, à savoir Alphonse Areola. Son agent Mino Raiola, qui est aussi celui de Donnarumma, l'a proposé au club romain selon la presse italienne. Selon cette dernière, le gardien le plus proche de la Roma n'est ni Donnarumma ni Areola mais bien Rui Patricio, gardien de Wolverhampton qui partage le même agent que José Mourinho, nouveau coach local.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux