Article 

Verratti ciblé par un candidat à la présidence du Barça, son agent repousse l'idée

Publié le lundi 6 juillet 2015 à 12:53 (mis à jour à 12:55) par Philippe Goguet
Les élections pour la présidence du FC Barcelone approchent et les promesses des candidats se multiplient. Après Joan Laporta, Verratti est dans le viseur d'un autre candidat, Toni Freixa. Une approche repoussée par l'agent du joueur.

La campagne pour l'élection présidentielle du FC Barcelone bat son plein et les promesses des candidats se multiplient. Après Joan Laporta qui avait évoqué les noms de Pastore et Verratti, c'est cette fois Toni Freixa qui compte sur le nom de Verratti pour faire avancer sa candidature. Problème, l'agent de Verratti a repoussé les avances catalanes.

La semaine dernière, l'un des principaux favoris à l'élection présidentielle barcelonaise qui aura lieu le 18 juillet prochain, Joan Laporta, ancien élu, avait cité les noms de Javier Pastore et Marco Verratti pour renforcer le Barça à l'avenir. Il avait précisé que les deux joueurs étaient « intéressants » mais que sa priorité absolue en cas d'élection se nommait toutefois Paul Pogba.

Ce lundi, le quotidien catalan Sport révèle les plans d'un autre candidat, Toni Freixa. Ce dernier aurait rencontré l'agent de Marco Verratti Donati Di Campli dans un hôtel de Formentera il y a peu. Le but de l'opération était simple : s'assurer qu'aucun autre candidat n'a contacté l'agent pout Verratti et tâter le terrain afin de savoir si Verratti était prêt à rejoindre Barcelone au cas où Freixa était élu. Le résultat de la réunion n'a pas vraiment filtré dans la presse et, plus important, Freixa est encore bien loin d'être élu à la tête du Barça. S'il l'est, il faudra encore convaincre le PSG de lâcher son joueur, ce qui semble encore plus compliqué.

[MAJ 12h55] Donato Di Campli vient de démentir le rendez-vous à Formentera sur le site CalcioMercato.it. Il repousse également les avances catalanes: « Avec Freixa, nous ne nous sommes pas rencontrés comme il est écrit, nous avons simplement discuté au téléphone. Des contacts se font tous les jours, avec beaucoup de personnes, mais cela ne veut rien dire. Marco est absolument serein, il se sent bien Paris et il a un long contrat (jusqu’en 2019, ndlr). Si quelqu’un veut Verratti, il n’a qu’à contacter le PSG, pas nous. Il n’y a rien de plus à ajouter. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee