Article 

Vers un statu quo chez les arrières droits, Georgen à Avranches (RMC)

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 21:28 (mis à jour à 21:47) par Philippe Goguet
Alors que de nombreuses rumeurs ont émergé au cours des dernières heures, c'est finalement un statu quo qui est attendu chez les arrières droits. Seul Alec Georgen pourrait partir.

Le PSG s'est activé sur de nombreux joueurs au cours de cette dernière journée de mercato, et dans tous les secteurs du jeu, mais il ne devrait finalement y avoir... aucun mouvement du côté de la défense. Le PSG visait un latéral droit comme la presse l'a dévoilé mais il semblerait qu'il n'y aura ni arrivée ni départ. RMC fait le point sur deux dossiers qui sont liés, à savoir le départ de Meunier et l'arrivée éventuelle de De Sciglio, et chacun devrait rester chez soi.

Le Belge n'est pas parti, la piste de Valence s'étant envolée à partir du moment où le club espagnol a fait signer le jeune latéral portugais Thierry Correia (20 ans) contre 12M€, tandis que De Sciglio « ne viendra pas » confirme la radio quelques heures après Goal.com. Etant donné que rien ne va bouger côté gauche, il n'y aura donc aucun changement chez les latéraux du groupe professionnel.

Le seul départ en vue concerne finalement le jeune arrière droit Alec Georgen (20 ans), envoyé dans le loft parisien depuis la reprise. Il devrait rejoindre l'US Avranches (National 1) où il retrouvera un joueur qu'il connaît bien, un certain Lorenzo Callegari.

[MAJ 21h47] Le départ de Georgen est déjà acté :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee