Article 

Visite médicale en vue pour Donnarumma

Publié le samedi 12 juin 2021 à 8:13 par Philippe Goguet
L'arrivée du gardien italien Gianluigi Donnarumma au PSG se précise sacrément : la visite médicale se rapproche pour le portier de 22 ans, selon la presse italienne.

Titulaire ce vendredi soir avec l'Italie pour l'ouverture de l'Euro face à la Turquie (3-0), Gianluigi Donnarumma va probablement devoir se détacher légèrement un peu de la compétition dans les prochains jours, au moins pour quelques heures. Comme l'expliquent les spécialistes italiens du mercato Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano, la visite médicale du gardien transalpin de 22 ans préalable à la signature de son contrat avec le PSG est en vue.

L'accord verbal trouvé entre le PSG et les représentants du joueur, son fameux agent Mino Raiola en tête, est toujours d'actualité et le transfert en est à la partie bureaucratique. Plus précisément, ce sont les contrats qui sont en train d'être relus par toutes les parties selon les médias transalpins. Une fois ce point validé et la visite médicale réussie, Donnarumma s'engagera alors pour cinq ans avec le PSG, soit jusqu'en juin 2026, pour un salaire estimé à 12M € annuels - bonus inclus.

Comme l'explique Fabrizio Romano, la visite médicale devrait avoir lieu dans les prochains jours, directement au camp d'entraînement de l'équipe d'Italie. Exactement comme pour Wijnaldum avec les Pays-Bas il y a peu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

mardi 20 juillet

lundi 19 juillet

dimanche 18 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux