Article 

Wenger sur son futur : «Je ne peux rien dire parce que je ne sais pas»

Publié le jeudi 1 novembre 2018 à 10:53 par Jean Chemarin
Toujours régulièrement évoqué pour un poste de directeur sportif au PSG, Arsène Wenger a confié qu'il n'avait pas encore tranché concernant son avenir.

Libre depuis le mois de juin dernier, Arsène Wenger voit très régulièrement son nom revenir dans la presse dès qu'un entraîneur est sur la sellette et il a fait le point sur son avenir au micro de la chaîne anglaise Sky Sports. Après avoir décrit son quotidien, à base de «bon temps et de beaucoup de football», il a réellement décrit sa situation à l'heure actuelle : «Pour le moment, je ne peux rien dire parce que je ne sais pas. Je ne sais pas où je serai. Je serai quelque part, mais je ne sais pas où.»

S'il semble n'avoir pas encore tranché, Wenger a toutefois plus ou moins confirmé qu'il ne rebondirait pas dans un autre club anglais après être resté 22 ans à Arsenal : «J'ai dit plusieurs fois que le mieux pour moi était de ne plus être en Angleterre car j'ai passé beaucoup de temps dans le même club et ça pourrait sembler étrange d'aller quelque part d'autre en Angleterre.» L'Alsacien a en revanche confirmé qu'il reprendrait du service «probablement au début de l'année 2019», comme il l'avait déjà exprimé récemment.

Enfin, quand nos confrères de Sky Sports lui ont demandé s'il allait plutôt rejoindre une sélection ou un club, Wenger est là encore resté très flou : «Je ne sais pas, je n'ai pas encore décidé.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee