Article 

West Ham négocie avec le PSG pour Areola, Rico poussé vers la sortie (L’É)

Publié le mardi 13 juillet 2021 à 8:48 par Luca Demange
Avec l’arrivée prochaine de Gianluigi Donnarumma, le PSG se prépare à faire un tri parmi ses nombreux portiers. D’après L’Équipe, West Ham pourrait bien accueillir en prêt Alphonse Areola la saison prochaine, reste toutefois à trouver un accord avec le PSG qui préfèrerait le vendre. De son côté, Sergio Rico est aussi poussé vers la sortie et pourrait trouver un nouveau point de chute en Espagne.

Très actif sur le marché des transferts en ce premier mois, le PSG a enregistré les renforts de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi ou encore Sergio Ramos mais va également devoir dégraisser. Si Mitchel Bakker a ouvert la voie ce lundi en prenant la direction du Bayer Leverkusen, d'autres devraient suivre dans les prochains jours. Avec l'arrivée à venir de Gianluigi Donnarumma, le PSG se retrouve dans l'obligation de faire un sérieux tri parmi ses portiers en présence. 

Prêté du côté de Fulham la saison passée, Alphonse Areola a signé son retour à Paris - sans toutefois être convié à la reprise de l'entraînement - alors que le club londonien a été relégué en deuxième division anglaise. Pourtant, le Français continue de jouir d'une belle cote outre-Manche où ses bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues. Ces derniers jours, Foot Mercato avançait la piste de West Ham pour le gardien de 28 ans. Dans son édition du jour, L'Équipe confirme que les Hammers négocient avec le PSG pour un prêt avec option d'achat quand le club de la capitale privilégie une vente. À noter qu'Alphonse Areola aimerait rester vivre à Londres si possible, cette piste de West Ham prenant directement un sens concret. 

Autre gardien sur le départ, Sergio Rico pourrait bien plier bagages dans les semaines à venir et demeure aussi poussé vers la sortie par le PSG, un an après son achat définitif. Arrivé en prêt en provenance de Séville à l'été 2019, l'Espagnol avait convaincu le PSG de passer à l'action pour s'attacher ses services définitivement. Coéquipier et grand ami de Keylor Navas, l'ancien pensionnaire de Séville voit son rôle de doublure prendre un sérieux coup avec l'arrivée prochaine de Gigio Donnarumma. L'Équipe suggère un possible retour en Liga, sans indiquer si une écurie espagnole s'est manifestée pour l'heure. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee