Article 

Wijnaldum au PSV, « ce n'est pas réaliste »

Publié le samedi 9 juillet 2022 à 19:30 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du PSV Eindhoven, le milieu du PSG Georginio Wijnaldum n'ira probablement pas dans son ancien club. Le directeur technique du club a annoncé que le joueur était bien trop cher pour son club.

Après Xavi Simons, il est désormais improbable qu'un second joueur du PSG rejoigne le PSV au cours de l'été même si l'histoire aurait pu être belle. Parti d'Eindhoven il y a maintenant sept ans, Georginio Wijnaldum (31 ans) aurait pu faire son grand retour dans le club hollandais au cours de l'été selon quelques échos récents mais il n'en sera vraisemblablement rien à en croire les déclarations du directeur technique du PSV John de Jong à l'Omroep Brabant

Selon lui, imaginer Wijnaldum revenir au PSV, « ce n'est pas réaliste. Wijnaldum est un grand footballeur qui doit absolument aller à la Coupe du monde. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour maintenant. Je n'ai pas non plus de contact avec lui. Il y a beaucoup de personnes au club qui le connaissent et qui ont des contacts avec lui. » Une allusion à la Coupe du Monde qui n'est pas anodine puisque le sélectionneur Louis Van Gaal a prévenu publiquement le joueur qu'il devait jouer plus s'il voulait voir le Qatar en novembre.

Alors que le PSG a placé Wijnaldum sur la liste des joueurs dont il se souhaite se séparer au cours de l'été, c'est donc une seconde piste prétendue qui s'envole pour le Néerlandais de 31 ans après celle de Liverpool, rapidement et fermement démentie par plusieurs sources.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee