Article 

Zidane n'était pas resté indifférent face au PSG

Publié le vendredi 27 janvier 2023 à 16:24 par Maxence Venot
Après les approches de l'émir du Qatar en 2021, Zinedine Zidane, toujours libre de tout contrat, n'est pas resté indifférent face à l'intérêt du PSG selon RMC Sport.

Après la récente prolongation de contrat de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France jusqu'en 2026, Zinedine Zidane, qui a quitté le Real Madrid à l'issue de la saison 2020/2021, est de nouveau à la recherche d'un banc. Selon RMC Sport, le PSG figure parmi les écuries en course pour attirer l'ancien numéro dix à la tête de son équipe.

Selon le site sportif, quatre options se présentent à Zinedine Zidane : le Real Madrid, la Juventus, le Bayern Munich et enfin le PSG. Fin 2021, mais aussi lors de l'été 2022, le club parisien avait déjà approché l'ancien international français afin de succéder à Mauricio Pochettino mais il avait alors décliné pour se concentrer sur les Bleus. Mais, malgré ce refus, ZZ avait apprécié la proposition de l'émir du Qatar et n'y est pas resté indifférent selon RMC Sport.

Les concurrents du PSG comptent chacun des désavantages. Pour le Real Madrid, les liens distendus entre Zidane et Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, rendent son retour quasiment improbable. Pour la Juventus, après la récente sanction de 15 points en moins, les dirigeants ont démissionné et ses chances d'Europe s'éloigne, le contexte est défavorable. Enfin, pour le Bayern Munich, le natif de Marseille ne parle pas l'Allemand et rajoute donc une barrière.

Pour l'heure, Christophe Galtier dispose de deux années de contrat et est lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2024.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee