Article 

Asado de la victoire pour les Parisiens

Publié le dimanche 17 janvier 2021 à 19:24 par Matthieu Hummel
Ce n'est sûrement pas le froid ou la neige qui allait arrêter les hispanophones du PSG : le traditionnel asado de la victoire a eu lieu comme d'habitude.

Le PSG s'est imposé sur la plus petite des marges à Angers ce samedi soir (1-0), souffrant d'ailleurs une bonne partie du match comme l'ont reconnu sans honte plusieurs joueurs parisiens après la partie, mais il fallait bien fêter la chose quand même du côté de la petite communauté hispanique. Les grands habitués du barbecue argentin, l'asado, étaient donc réunis ce dimanche midi comme Keylor Navas l'a dévoilé sur son compte Instagram.

Si les tablées ont parfois été impressionnantes, ils n'étaient que quatre joueurs cette fois-ci, avec le noyau dur composé du gardien costaricien, de son remplaçant espagnol Sergio Rico et de l'attaquant argentin Mauro Icardi. Pas de trace de Leandro Paredes, autre grand habitué, mais Pablo Sarabia complétait la liste. De quoi prendre des forces avant deux semaines de travail qui s'annoncent intensives comme l'a déjà annoncé l'entraîneur adjoint Jésus Pérez hier soir après le match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee