Article 

De Roon ironise sur sa « love story » avec Neymar après PSG/Atalanta

Publié le vendredi 14 août 2020 à 10:17 par Marius Cassoly
Plein d'autodérision, Marten De Roon a publié sur son compte Twitter une vidéo de lui en train de se faire dribbler par Neymar lors de PSG/Atalanta, avant de commettre une faute sur le Brésilien et saluer la « love story » avec son adversaire parisien.

Souvent trop seul à s'illustrer dans le jeu parisien lors du quart de finale de la Champions League entre le PSG et l'Atalanta (2-1) mercredi soir, en tout cas avant les changements de Thomas Tuchel, Neymar a réussi 16 dribbles face à la Dea, soit le total le plus élevé pour un joueur lors d'un match de de C1 depuis Lionel Messi avec le FC Barcelone contre Manchester United en 2008 (16 également). Milieu de terrain du club italien, Marten De Roon n'y a pas échappé. 

Celui qui estimait en avant-match que l'Atalanta était de capable de battre « n'importe qui » a réagi avec autodérision sur Twitter à l'issue de la rencontre en publiant une vidéo de lui en train de se faire prendre un petit pont de la part de Neymar, qui a également puni Mario Pasalic du même geste, avant que l'on voit De Roon charger violemment le Brésilien dans le même extrait vidéo en question. Avec la légende ironique suivante : « Neymar & De Roon. A love story ». 

À noter que Marten De Roon est un habitué des tweets un peu décalés : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee