Article 

« Grands attaquants contre grantatakans », Amazon taquine l'OM avant le Classique

Publié le mercredi 13 avril 2022 à 17:54 par Mathias Luis
Ce dimanche est jour de PSG/OM. Dans les rues de Paris, Prime Video a placardé des affiches pour faire la promotion du Classique où l’on peut lire « grands attaquants contre grantatakans », une manière de lancer les hostilités à quelques jours du match.

Dimanche soir aura lieu le dernier choc de la saison du PSG, avec la réception de l’OM pour le Classique. C’est évidemment l’un des matchs les plus attendus de la saison pour les supporters, mais aussi pour le diffuseur Prime Video, d’autant plus qu’il oppose le PSG, leader du classement, et son dauphin marseillais qui compte douze points de retard. Le dispositif prévu sera sans aucun doute celui réservé aux plus belles affiches diffusées par le service, avec une prise d’antenne dès 20h. 

Pour faire la promotion d’une des dernières grosses rencontres de la saison, le diffuseur a également placardé des affiches dans les rues de Paris, taquinant l’OM. « Grands attaquants contre grantatakans », peut-on lire, comme le montre le tweet partagé ci-dessous. Une manière de tourner au ridicule l’une des expressions fétiches de l’ancien président Marseillais Jacques-Henri Eyraud, obnubilé par l’idée de trouver un « grand attaquant » à son club. 

Si certains voient en Arkadiusz Milik le buteur de classe mondiale dont Marseille avait besoin, d’autres sont plus sceptiques concernant le polonais, et lassés par l’obsession d’Eyraud et son « grantatakan », moqué même par les fans de l’OM. Une chose est sûre, sur le papier, les vrais grands attaquants seront du côté du PSG dimanche soir. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee