Article 

Herrera détourne les applaudissements destinés à Messi lors de leur entrée en jeu commune

Publié le lundi 30 août 2021 à 9:14 par Arthur Verdelet
Entré en jeu en compagnie de Lionel Messi hier soir à Reims (2-0), Ander Herrera était aux premières loges pour constater le capital sympathie de son nouveau coéquipier. L’Espagnol s’en est même amusé sur les réseaux sociaux.

On savait Ander Herrera excellent communicant, et souvent pas le dernier à faire une bonne blague de temps en temps. Le milieu de terrain espagnol, avant tout très concentré et plutôt solide depuis le début de saison, l’a une nouvelle fois prouvé avec un message plein d’autodérision publié sur les réseaux sociaux après la rencontre remportée face à Reims (2-0).

Applaudi avec Messi en jouant à l'extérieur

Remplaçant au coup d’envoi et assis à côté de Leandro Paredes sur le banc, le Basque est entré en jeu à la 66e minute, en même temps qu’un certain Lionel Messi. Très attendu et annoncé titulaire par les médias, l’Argentin a finalement fait son apparition en relais de son ami Neymar et reccueilli les applaudissements de tout le stade Auguste-Delaune à cette occasion.

Présent à ses côtés lors de ce moment à part, et décidément d’humeur badine, Herrera s’est empressé de publier des photos accompagnées d’un message décalé sur ses réseaux sociaux après le succès parisien. « Je n’ai jamais été autant applaudi lors d’un changement. Quatre sur quatre avant la trêve, allez Paris ! »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee