Article 

La « tristesse » de Meunier de ne pas jouer face à l'Atalanta

Publié le samedi 11 juillet 2020 à 15:34 par Marius Cassoly
À l'occasion d'un échange avec son compatriote de l'Atalanta Bergame Timothy Castagne, l'ancien joueur du PSG Thomas Meunier a confié sa « tristesse » de ne pas pouvoir disputer le quart de finale de Champions League.

C'est officiel depuis vendredi : le PSG va affronter l'Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions le mercredi 12 août prochain à 21h à Lisbonne (Portugal). Une rencontre décisive à laquelle ne participera pas un certain Thomas Meunier, sous contrat avec le club parisien jusqu'au 30 juin dernier et qui a décidé de s'engager avec le Borussia Dortmund pour une durée de quatre ans. 

Dans la foulée du tirage au sort de la Champions League, l'ancien joueur du PSG a été interpellé sur Twitter par son compatriote belge à l'Atalanta, Timothy Castagne, qui l'a interrogé : « Dis finalement Thomas, on va se louper alors ? ». Une question à laquelle Meunier a répondu de la manière suivante : « Avec tristesse... ».

Pour rappel, le directeur général du BVB avait laissé la porte ouverte à un retour de Meunier à Paris pour disputer la fin de la saison 2019/2020 mais les deux clubs ne s'étaient notamment pas entendus concernant un possible prêt payant de deux mois. Aux dernières nouvelles, le joueur de 28 ans souhaitait même une augmentation de son salaire en cas de retour dans la capitale française. Il n'en sera rien. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee