Article 

Mbappé : « On luttera jusqu’au bout »

Publié le lundi 22 février 2021 à 17:33 par Matthieu Hummel
Particulièrement peu inspiré face à l'AS Monaco ce dimanche soir, Kylian Mbappé ne s'est pas présenté à la presse mais s'est exprimé via son compte Instagram, promettant de se battre sur le titre de champion jusqu'au bout.

Les joueurs parisiens n'ont guère été bavards face à la presse ce dimanche soir après la défaite contre Monaco, les cadres Marco Verratti et Marquinhos assurant un bref passage au micro de Canal+ pour justifier ce qui a été un match complètement loupé de la part de l'équipe parisienne. Très mauvais face à son ancien club, Kylian Mbappé ne s'est pas arrêté pour s'exprimer et il a choisi de le faire sur son compte Instagram, insistant sur le fait que le mauvais résultat du soir ne remettait pas (encore) en cause la fin de saison des Parisiens et notamment leur ambition de gagner ce qui serait le 10e titre de champion de France du PSG.

A l'exception de la saison 2015/2016 au cours de laquelle il a fait ses débuts en professionnels (11 matches, 1 but et 1 passe décisive), Kylian Mbappé a absolument toujours été champion en fin de saison avec l'équipe pour laquelle il jouait. Ce fut Monaco en 2016/2017 puis le PSG lors des trois saisons suivantes. Avec 96 buts en 139 matches de championnat, il n'est pas pour rien non plus dans ce palmarès déjà bien garni.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux