Article 

Michut a été bizuté à la sud-américaine comme les autres

Publié le lundi 1 mars 2021 à 13:56 par Matthieu Hummel
Comme tous les autres jeunes joueurs avant lui, Edouard Michut a été bizuté par ses partenaires du PSG façon sud-américaine. Il y a eu drame capillaire, évidemment.

Entré en jeu pour les dernières minutes de Dijon/PSG (0-4) le week-end passé, Edouard Michut a découvert que jouer en équipe première a un coût dans un effectif très sud-américain. Le jeune de 17 ans a eu droit au traditionnel coup de tondeuse dans les cheveux comme le veut la tradition de l'autre côté de l'Atlantique.

C'est sur une photo de l'entraînement du jour que le jeune Michut a montré son nouveau cuir chevelu, légèrement dépeuplé après ce passage :

Le jeune Edouard Michut n'a finalement pas tenu bien longtemps avec cette coupe de cheveux bien originale. Quelques heures plus tard, le milieu de terrain qui va fêter ses 18 ans sous peu a dévoilé une nouvelle photo de lui avec les cheveux entièrement coupés :

Présent à ses côtés, Xavi Simons semble en revanche avoir échappé à la tradition de la tondeuse malgré ses premières minutes à Caen il y a peu...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee