Article 

Navas tacle « celui qui ne valorise pas ta présence » [MAJ]

Publié le lundi 14 juin 2021 à 17:35 (mis à jour à 18:35) par Philippe Goguet
Alors que l'arrivée de Gianluigi Donnarumma devrait être officielle sous peu, le gardien titulaire du PSG Keylor Navas s'est permis une petite sortie sur les réseaux sociaux via un proverbe hispanophone bien connu : « Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence ». Une allusion que certains lient à sa situation en sélection nationale.

La collaboration entre le titulaire indiscutable du poste Keylor Navas et la recrue à l'impressionnant CV Gianluigi Donnarumma promettait d'être compliquée à gérer pour le coach parisien Mauricio Pochettino vu l'envie de jouer des deux portiers, et il semblerait bien qu'elle va l'être. Alors que l'arrivée de Donnarumma doit être bouclée dans le courant de la semaine, Keylor Navas s'est offert une petite sortie lourde de sens sur son compte Instagram.

Alors qu'il est actuellement en vacances après une saison où il a été l'un des meilleurs parisiens, le gardien costaricien a publié une image reprenant un proverbe local traduisible de la sorte : « Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence. » Dur de ne pas voir l'allusion à sa situation au PSG, le gardien de 35 ans se retrouvant avec un énorme concurrent face à lui alors que le club l'a prolongé jusqu'en 2024 il y a deux mois à peine.

[MAJ 18h35] Une autre interprétation possible lie sa publication Instagram à sa situation en sélection nationale, certaines voix au Costa Rica s'étant élevées à propos des absences répétées de Keylor Navas en sélection, notamment début juin pour la phase finale de la Nations League de la CONCACAF. Ces derniers jours, le président de la fédération costaricienne avait justement évoqué les absences en sélection, sans citer Navas, et assuré que personne ne choisissait quand il venait en sélection et que les absents avaient de bonnes raisons de l'être (présaison en club, blessures, Covid-19, etc). 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux