Article 

Neymar : « Dieu m'a préservé de quelque chose de sérieux »

Publié le lundi 14 décembre 2020 à 14:42 par Matthieu Hummel
Au lendemain de sa blessure survenue face à l'OL, Neymar s'est exprimé et il a confirmé que sa cheville n'étant finalement pas si touchée que ça.

Les premiers échos autour de la blessure à la cheville de gauche de Neymar lors de PSG/OL d'hier soir étaient plutôt rassurants et le communiqué médical du PSG après les examens passés ce lundi matin est allé dans ce sens. Le joueur vient de confirmer sur ses réseaux sociaux que sa blessure pourrait bien être moins grave que prévue. S'il ne donne pas de date de retour ou de diagnostic particulièrement précis, les termes employés évoquent une indisponibilité plutôt raisonnable.

« Ce sont des pleurs de douleur, de désespoir, de peur, chirurgie, béquilles et autres mauvais souvenirs,... Cela aurait pu être pire mais, une fois de plus, Dieu m'a préservé de quelque chose de sérieux. Récupérer et revenir le plus vite possible ! »

Pour rappel, Neymar doit passer de nouveaux examens dans 48h qui permettront d'en dire plus sur sa blessure et définir une durée d'indisponibilité plus précise. C'est actuellement le plus grand flou à ce niveau, le PSG n'ayant donné aucune indication.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee