Article 

Neymar : « Je veux juste être heureux en jouant au football »

Publié le jeudi 11 février 2021 à 20:14 par Matthieu Hummel
Après sa blessure survenue contre Caen, c'est sur Instagram que Neymar a confié ses premiers mots. Le Brésilien s'est interrogé sur les raisons de ses blessures, entre son jeu et les coups qu'il subit. Il a également taclé ses détracteurs le traitant de pleureuse ou de simulateur avant de redire sa volonté de jouer au football.

C'est, comme souvent après ses blessures, sur Instagram que Neymar s'est exprimé au lendemain de sa blessure survenue à Caen qui va le priver de quatre semaines de compétition environ, dont le match aller contre le Barça et probablement le retour. Le Brésilien s'est laissé aller à quelques confessions après avoir connu le diagnostic de ses examens passés ce jour.

« La tristesse est grande, la douleur est immense, et les pleurs sont constants. Une fois de plus, je vais arrêter pour un moment de faire ce que j'aime le plus dans la vie, jouer au football. Parfois, je me sens mal à l'aise par rapport à mon style de jeu, par le fait de dribbler et de finir par recevoir des coups constamment. Je ne sais pas si le problème c'est moi, ou ce que je fais sur le terrain. Ça m'attriste réellement. Ça m'attriste énormément aussi d'entendre des joueurs, entraîneurs, commentateurs ou nimporte qui dire "il mérite de prendre des coups" "pleureuse" "simulateur" "enfant gâté"...

Sincèrement ça m'attriste, et je ne sais pas jusqu'à quand je vais le supporter, je veux juste être heureux en jouant au football. RIEN DE PLUS. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee