Article 

Paredes et Di Maria ont désormais leur Copa America sur le corps

Publié le jeudi 15 juillet 2021 à 23:25 par Matthieu Hummel
Récents vainqueurs de la Copa America, les deux Argentins du PSG Leando Paredes et Angel Di Maria se sont déjà faits tatouer leur nouveau trophée sur le corps.

28 ans après son dernier trophée, l'Argentine a récemment gagné la Copa América, dominant le Brésil de Neymar et Marquinhos en finale de la compétition, et ce triomphe dans l'équivalent sud-américain de l'Euro n'a pas mis longtemps à être inscrit sur le corps des deux Parisiens qui figuraient dans le camp des vainqueurs. Titulaire au milieu du terrain malgré des soucis à la hanche, Leandro Paredes est même passé sous l'aiguille dans les trois jours qui ont suivi sa victoire.

Victorieux le 11 juillet à Rio de Janeiro, il arborait dès le 14 juillet sa Copa America sur le mollet lors d'un entretien accordé à la chaîne locale TyC Sports, montrant aux caméras son tatouage de vainqueur de la compétition :

Seul buteur de la finale, Angel Di Maria a quant à lui attendu ce jeudi 15 juillet pour se faire tatouer le trophée et l'Argentin n'a pas hésité à sacrifier toute sa cuisse gauche pour faire de la place au trophée après lequel il a tant couru tout au long de ses 111 sélections. Après plus de 5h de travail, le tatoueur n'avait d'ailleurs toujours pas fini même si Di Maria a montré sa cuisse :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee