Article 

Quand Adli demande à la LFP de retirer le rouge à Neymar

Publié le mardi 25 février 2020 à 9:16 par Jean Chemarin
Non sans humour, Yacine Adli a demandé à la LFP de retirer le carton rouge infligé à Neymar dimanche soir lors de PSG/Bordeaux. L'ancien Parisien a aussi félicité Edinson Cavani pour son 200e but.

Alors qu'il était pressenti pour débuter le match face à son ancienne équipe, Yacine Adli était finalement sur le banc du Parc des Princes dimanche soir. L'ancien espoir du club est finalement entré en jeu en seconde période et a même failli inscrire un superbe but pour les Girondins. On l'a aussi retrouvé sur l'action de l'expulsion de Neymar. Le Brésilien l'a balayé par derrière et a reçu un deuxième jaune synonyme de rouge.

Une expulsion qui avait fait beaucoup réagir sur Twitter durant le match et inspiré notamment ce célèbre twittos bordelais.

Une comparaison qui a fait mouche auprès d'Adli, qui s'est amusé de l'action sur Instagram : «Disneymar Paris. Merci à la LFP de lui retirer le carton rouge, déjà que je n'ai pas payé l'entrée au Parc...», a posté le joueur avec humour, avant de féliciter son ancien partenaire Cavani pour ses 200 buts avec le PSG.

Si la LFP ne va pas retirer le rouge à Neymar, espérons qu'elle ne lui infligera qu'un seul match de suspension. Verdict attendu mercredi soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee