Article 

Quand Rafinha répond en français aux twittos

Publié le jeudi 17 décembre 2020 à 17:38 par Matthieu Hummel
Arrivé le dernier jour du PSG au mercato, Rafinha apprend peu à peu le français. Et il répond désormais en français aux twittos qui lui répondent.

Il y avait eu ce tweet à son arrivée lorsqu'il s'était déclaré « très content mes amis » après l'officialisation de son transfert ou encore ses quelques bouts de phrase lâchés au fur et à mesure des semaines, « Nouvelle semaine » ou encore « Satisfait pour l’attitude et le travail de l’équipe », mais Rafinha est désormais passé à la vitesse supérieure dans son apprentissage du français et il n'hésite pas à se lancer sur ses réseaux sociaux. 

Alors que Marco Verratti l'avait montré en train de faire ses exercices de français même en train de revenir de Manchester après une victoire où il avait eu un rôle bien réel, c'est maintenant avec les twittos que le milieu fait des (courtes) conversations. Ce jour, il a notamment lancé les invitations pour discuter de façon basique avec lui sur son compte Twitter :

Et le joueur a répondu à quelques questions au passage alors qu'il était interrogé sur ce thème. Rien d'exceptionnel mais de petits échanges inattendus entre un joueur professionnel et des anonymes :

Vous pourrez noter les progrès du joueur entre son arrivée il y a deux mois et aujourd'hui puisqu'il avait déjà répondu à des twittos peu après son arrivée :

Sur le terrain comme dans la vie, le Brésilien prend ses aises à Paris.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux