Article 

Ruiz-Atil : « Fier de ma première avec mon club de cœur »

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 9:34 par Jean Chemarin
A l'instar d'Arnaud Kalimuendo, Kays Ruiz-Atil a profité des nombreuses absences dans le groupe parisien pour faire ses grands débuts officiels en pro hier soir à Lens. Un match qu'il n'oubliera pas, malgré la défaite 1-0 du PSG.

On se souvient tous de ses premières fois et nul doute que Kays Ruiz-Atil et Arnaud Kalimuendo se souviendront longtemps de leur première apparition en match officiel avec le PSG. Les deux étaient titulaires hier soir à Lens, du haut de leurs 18 ans, en l'absence de nombreux joueurs dans le secteur offensif. Kays Ruiz-Atil a d'ailleurs profité d'une petite blessure avant-hier de Julian Draxler à l'entraînement pour se frayer un chemin dans le onze de départ.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fier de ma première avec mon club de coeur malgré le résultat =O<�=4=5 #titi @ligue1ubereats @psg

Une publication partagée par Kays Ruiz-Atil Officiel (@kays_atil) le

« Fier de ma première avec mon club de cœur », a posté le jeune milieu de terrain parisien passé plus jeune par l'OL et le Barça sur Instagram, photos du match à l'appui. Si tout n'a pas été parfait hier, Ruiz-Atil comme Kalimuendo ont montré de belles choses pour leur première et vous pouvez retrouver notre analyse de leurs performances individuelles ici.

Arrivés respectivement au PSG en 2015 et en 2012, Ruiz-Atil et Kalimuendo sont devenus pour l'anecdote les 461e et 462e joueurs de l'histoire du club de la capitale hier soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee