Article 

Bientôt un match de la France au Parc des Princes ?

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 11:58 par Marius Cassoly
Initialement programmé au stade de France, le match entre la France et le Kazakhstan prévu le 13 novembre prochain dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022 pourrait finalement se disputer... au Parc des Princes selon la presse française.

Alors que la trêve internationale vient de s'achever et que la Ligue 1 va reprendre son activité ce vendredi soir (21h00) à l'occasion de la rencontre entre le PSG et Angers (les compos probables ici) au Parc des Princes pour le compte de la 10e journée, une nouvelle période dédiée aux sélections nationales se tiendra au mois de novembre avec une rencontre entre la France et le Kazakhstan prévue le 13 novembre notamment.

Initialement programmé au Stade de France, le match n'aura finalement pas lieu dans l'enceinte de Saint-Denis selon les informations de RMC Sport et L'Équipe, en raison de la date symbolique de la rencontre - un attentat avait frappé les abords du stade en 2015 - mais aussi des travaux sur le RER B. D'après la presse française, ce France/Kazakhstan pourrait alors se tenir sur la pelouse du Parc des Princes. Si cela n'a pas encore été officiellement acté, cette piste est présentée comme très sérieuse.

Pour trouver trace du dernier match des Bleus au Parc des Princes, il faut remonter au 11 octobre 2013 et une victoire 6-0 face à l'Australie avec un but de Karim Benzema notamment, mettant fin à une série de 1222 minutes sans marquer le moindre but en sélection.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux