Article 

Cruelle fin d'Euro pour Danilo

Publié le dimanche 27 juin 2021 à 23:39 par Philippe Goguet
Relégué sur le banc de touche, Danilo Pereira n'a pu empêcher l'élimination du Portugal contre la Belgique (0-1). Le joueur du PSG est entré en fin de match mais n'a pu permettre à son équipe, dominatrice dans le jeu, de revenir au score.

Champion d'Europe en titre, le Portugal ne conservera pas son titre acquis en 2016 suite à son élimination dès les huitièmes de finale de l'Euro 2020 ce dimanche soir contre la Belgique (0-1) du côté de Séville. Les troupes de Fernando Santos n'ont pourtant concédé qu'une frappe cadrée mais la superbe tentative flottante de Thorgan Hazard peu avant la pause a scellé le sort du match. Le Portugal a pourtant largement eu les occasions pour revenir mais la maladresse lusitanienne et les arrêts de Courtois auront trahi la Seleção.

Le milieu du PSG Danilo Pereira n'était pas titulaire pour la partie, possiblement la conséquence de son coup reçu lors du dernier match contre la France, mais il est bien entré en jeu pour le dernier quart d'heure à la place de celui qui avait pris sa place dans le onze de départ, à savoir João Palhinha. Si le milieu parisien n'a pas vraiment brillé par sa distribution du jeu, il s'est signalé par deux très bonnes interventions sur des contres, notamment un duel face à Carrasco en toute fin de partie où il a brillé par son placement pour piéger le Belge.

Avec Wijnaldum un peu plus tôt dans la journée, cela fait donc deux Parisiens désormais en vacances suite à cette élimination...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee