Article 

Di Maria et Pastore vont mieux

Publié le vendredi 24 juin 2016 à 21:39 par Philippe Goguet
Les deux joueurs du PSG présents à la Copa America ont montré des signes d'amélioration et pourraient jouer la finale dimanche.

Après les inquiétudes de jeudi, les bonnes nouvelles se sont multipliées pour les deux Argentins du PSG actuellement à la Copa America. Aussi bien Angel Di Maria que Javier Pastore ont pu s'entraîner avec le reste du groupe ce vendredi et ils postulent donc de nouveau pour participer à la grande finale de dimanche face au Chili.

Leurs objectifs ne sont toutefois pas tout à fait les mêmes puisque leur état de forme est différent. Angel Di Maria a repris l'entraînement depuis quelques jours et les douleurs de la veille qui avaient inquiété le staff ont disparu. Selon les journalistes qui suivent la sélection de près, El Fideo peut même prétendre à débuter la finale sur l'aile gauche vu que l'Argentine a des soucis à ce poste, Lavezzi étant par exemple indisponible.

Du côté de Pastore, arrivé blessé et pas encore utilisé durant la compétition, un retour sur le banc de touche est pour le moment envisagé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee