Article 

Keylor Navas « blessé » et laissé libre par le Costa Rica

Publié le mercredi 26 mai 2021 à 12:53 par Philippe Goguet
Le Costa Rica a dû renoncer à s'appuyer sur Keylor Navas pour la phase finale de la Nations League. Le gardien est officiellement blessé.

L'intersaison de Keylor Navas promettait d'être pour le moins chargée avec deux rendez-vous au programme de sa sélection nationale, la phase finale de la Ligue des Nations version CONCACAF fin mai et début juin puis la Gold Cup courant juillet. Pour la première échéance, ce sera finalement sans le gardien parisien, comme l'a annoncé le sélectionneur national Ronald González quand il a dévoilé sa liste de 23 joueurs retenus pour les matches.

Selon le communiqué fournie par la fédération costaricienne de football, Keylor Navas n'a pas été retenu parce qu'il a été « déclaré blessé par son club », la Fedefutbol n'apportant aucune précision supplémentaire sur la blessure dont souffre le gardien de 34 ans. Titulaire à Brest et resté invaincu pour son dernier match de la saison (2-0), Keylor Navas était apparu gêné au niveau de l'épaule en fin de partie, la réalisation TV le montrant en souffrance à plusieurs reprises. Une douleur qui dure depuis plusieurs semaines, Navas ayant déjà loupé plusieurs matches en avril pour cette même raison.

Reste désormais à savoir si le gardien, également gêné par plusieurs soucis musculaires au cours de la saison, va devoir se faire opérer pour son épaule douloureuse et si le Costa Rica va le convoquer pour la future Gold Cup du mois de juillet. En attendant d'avoir ces réponses, Keylor Navas est donc officiellement en vacances.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee