Article 

L'Argentine boude toujours Icardi et Di Maria

Publié le jeudi 31 octobre 2019 à 17:55 par Philippe Goguet
L'Argentine continue son chemin sans compter sur deux des joueurs les plus performants du PSG, à savoir Angel Di Maria et Mauro Icardi. Leandro Paredes fait en revanche partie de la liste des joueurs convoqués pour la trêve internationale du mois de novembre.

Rien ne change du côté des Argentins du PSG et de la sélection nationale et les deux les plus en vue à Paris sont toujours boudés par leur sélectionneur national Lionel Scaloni. Comme en septembre puis en octobre, l'ailier Angel Di Maria et l'attaquant de pointe Mauro Icardi n'ont pas été sélectionnés pour le rassemblement à venir qui se tiendra durant le mois de novembre. Di Maria est ignoré depuis sa Copa America 2019 ratée, Icardi depuis bien plus longtemps encore.

Le nouveau cycle de l'Albiceleste se fera vraisemblablement sans les deux joueurs offensifs parisiens et ce alors que quelques trentenaires comme Otamendi, Agüero ou Messi sont pourtant bien convoqués. En revanche, le milieu Leandro Paredes fait bien partie des très nombreux joueurs convoqués pour cette trêve internationale de novembre. Ce n'est en aucun cas une surprise vu qu'il est un titulaire indiscutable du milieu de terrain pour Scaloni. 

L'Argentine a deux matches amicaux au programme durant la prochaine trêve : le premier face au Brésil, le second face à l'Uruguay, et Paredes devrait donc jouer contre ses coéquipiers en club à chaque fois. Le premier affrontement se déroulera en Arabie Saoudite, le second en Israël.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee