Article 

L'Italie avec Florenzi, Kean et Verratti, le Costa Rica emmène Navas en Autriche

Publié le vendredi 19 mars 2021 à 22:38 par Bruno Hermant
La liste des joueurs du PSG sélectionnés en équipe nationale à la fin du mois de mars s'allonge. Marco Verratti, Alessandro Florenzi et Moise Kean sont appelés par l'Italie. Le Costa Rica convoque Keylor Navas pour jouer un des deux matches amicaux prévus en Autriche.

Trois matchs de qualification pour la Coupe du Monde sont au programme pour l'Italie de Roberto Mancini. Le sélectionneur a fait appel aux trois joueurs du Paris Saint-Germain, à savoir le défenseur Alessandro Florenzi, le milieu Marco Verratti et l'attaquant Moise Kean. Les trois joueurs se rendront à Coverciano, le centre technique de la FIGC, lundi prochain. L'Italie affrontera l'Irlande du Nord le 25 mars à Parme, avant un déplacement en Bulgarie à Sofia le 28 mars et un ultime déplacement à Vilnius en Lithuanie le 31 mars.

De son côté, le gardien Keylor Navas rejoindra la sélection du Costa Rica pour un stage et une rencontre amicale face au Mexique le 30 mars. La Tricolor du Costa Rica va également jouer contre la Bosnie-Herzégovine le 27 mars mais Navas n'y participera pas, la Bosnie-Herzégovine n'étant pas dans l'Union Européenne et la France pourrait exiger une quarantaine pour Navas à son retour. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

mercredi 28 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux