Article 

Le sélectionneur argentin admet une « erreur » concernant Di Maria

Publié le jeudi 12 novembre 2020 à 16:37 par Philippe Goguet
Après l'avoir ignoré pendant plus d'un an, le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a en effet rappelé Angel Di Maria sous les couleurs de l'Argentine. Il a admis « qu’il ne fallait pas refaire la même erreur » concernant l'ailier du PSG.

Le discret Angel Di Maria n'avait pas hésité à aller jusqu'à faire une véritable campagne de presse dans son pays pour revenir en sélection nationale et il a enfin été entendu, le sélectionneur Lionel Scaloni le rappelant pour la première fois depuis la Copa America de juin 2019 qu'il avait traversée comme une ombre. Ce retour sous les couleurs de l'Albiceleste ravit l'ailier du PSG, décrit comme très heureux par la presse argentine qui le voit aux entraînements.

Interrogé par la presse à propos de ce retour en grâce à ses yeux, le sélectionneur argentin Lionel Scaloni s'est exprimé et il a reconnu qu'il avait peut-être fait fausse route concernant El Fideo : « J’ai pensé qu’il ne fallait pas refaire la même erreur de ne pas le convoquer. Ma relation avec lui est parfaite, c’est l’une des meilleures. Nous sommes très heureux de l’avoir avec nous et il s’entraîne très bien. »

S'il s'entraîne très bien et fait le bonheur de son sélectionneur, Di Maria n'a pas récupéré son ancienne place de titulaire pour autant. Il devrait débuter le match de la nuit prochaine contre le Paraguay depuis le banc de touche, l'ailier sévillan Lucas Ocampos étant désormais le choix n°1 de Scaloni au poste d'ailier gauche que le Parisien a occupé au cours de la plupart de ses 102 sélections.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee