Article 

Mbappé attendu titulaire avec la France, pas Kimpembe (L’É)

Publié le samedi 27 mars 2021 à 16:30 par Luca Demange
Alors que l’Équipe de France affrontera le Kazakhstan ce dimanche pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde 2022, Kylian Mbappé devrait démarrer la rencontre tandis que Presnel Kimpembe, malheureux buteur contre son camp face à l’Ukraine, devrait laisser sa place à Lenglet en défense.

Trois jours après le match nul concédé face à l'Ukraine (1-1), l'Équipe de France affrontera le le Kazakhstan ce dimanche à 15h pour le compte de son deuxième match qualificatif à la Coupe du Monde 2022. Sur la pelouse synthétique de l'Astana Arena, les Bleus devront faire avec le décalage pour aller chercher un résultat. D'après L'Équipe, qui se fie aux mises en place tactiques de Didier Deschamps, Kylian Mbappé est attendu pour débuter la rencontre. L'attaquant du PSG pourrait prendre place à la pointe de l'attaque alors que Anthony Martial et Ousmane Dembélé devraient animer les côtés. 

Malheureux buteur contre son camp à la suite d'une frappe déviée, Presnel Kimpembe devrait lui souffler un peu alors que Clément Lenglet est attendu pour prendre le relais dans l'axe gauche de la défense tricolore. 

La composition d’équipe probable de la France face à l’Ukraine : Lloris - Dubois, Varane ou Zouma, Lenglet, Digne - Pogba, Ndombélé ou Lemar - Dembélé, Griezmann, Martial - Mbappé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee