Article 

Mbappé se rapproche encore du brassard en équipe de France

Publié le jeudi 2 février 2023 à 12:22 par Luca Demange
Après Hugo Lloris, Raphaël Varane va aussi prendre sa retraite internationale prochainement selon les informations du Parisien. Pressenti pour récupérer le brassard de capitaine, le défenseur de Manchester United laisse un boulevard à Kylian Mbappé pour prendre le relais.

Un nouveau cycle va démarrer pour les Bleus. Après la retraite internationale actée de Hugo Lloris en décembre, Raphaël Varane va suivre. Du haut de ses 29 ans, le défenseur central de Manchester United devrait prochainement annoncer sa fin de parcours avec l'équipe de France. D'après Le Parisien, l'ancien Lensois fait face à une certaine usure psychologique et physique et va donc tirer une croix sur son avenir avec la sélection de Didier Deschamps. 

Décidé à consacrer plus de temps à sa famille, le quadruple champion d'Europe avec le Real Madrid s'apprête à tirer sa révérence et s'expliquera sur cette décision dans un futur proche, toujours d'après les informations du quotidien régional. Si la perspective de récupérer le brassard de capitaine porté par Hugo Lloris ne le laissait pas insensible, ce n'est donc pas lui qui assumera cette responsabilité à l'avenir, ouvrant encore un peu plus la porte à un Kylian Mbappé capitaine en équipe de France. 

D'autres cadres de la sélection tricolore semblent aussi candidater au graal, notamment Antoine Griezmann. La question du capitanat sera sûrement éclaircie par Didier Deschamps lors de la prochaine trêve internationale en mars. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee