Article 

Neymar met les choses au clair après ses déclarations sur sa retraite internationale

Publié le mercredi 27 octobre 2021 à 9:38 par Marius Cassoly
Interrogé par Red Bull, Neymar est revenu sur les propos qu'il avait tenus au sujet de son avenir international avec le Brésil, mettant les choses au clair.

« Je pense que c'est ma dernière Coupe du Monde. Je la considère comme ma dernière parce que je ne sais plus si j'ai la force d'esprit pour m'occuper du football. Alors je vais tout faire pour bien figurer, tout faire pour gagner avec mon pays, pour réaliser mon plus grand rêve depuis que je suis petit. Et j'espère pouvoir le faire », déclarait Neymar dans un extrait du documentaire « Neymar & The Line Of Kings » réalisé par DAZN. Publié le 10 octobre, l'extrait de cette interview réalisée en avril dernier avait suscité de nombreuses réactions et interprétations, obligeant même l'entourage de l'attaquant du PSG a réagir

« S'il y a un match demain, pour moi, c'est comme si c'était le dernier de ma vie »

Dans un récent entretien accordé à Red Bull, son sponsor, Neymar a lui aussi souhaité revenir sur ses propos : « J'ai dit quelque chose, mais les gens ont compris une chose différente. J'ai dit que, oui, ce serait ma dernière Coupe du Monde et que je l'affronterais de la meilleure façon possible. Je donnerai le meilleur de moi-même pour être là à 100  %, car c'est comme si j'avais un match le lendemain, c'est comme ça que je m'y prends. S'il y a un match demain, pour moi, c'est comme si c'était le dernier de ma vie. Donc, pour cette Coupe du Monde qui arrive, j'y pense comme si c'était la dernière pour moi parce que je ne sais pas comment sera demain et ce qui peut arriver ».

Avant de reprendre et d'insister : « Quand j'ai dit cela, c'était un peu controversé, les gens disaient que je voulais arrêter de jouer au football et que j'allais quitter l'équipe nationale. Les gens ont compris quelque chose de complètement différent. Je voulais dire que je vis cette saison comme si c'était la dernière. Pourquoi ? Parce que nous ne savons pas comment sera demain et ce qui peut arriver ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux