Article 

Neymar, Paredes, Gueye, leurs buts en sélections en vidéo

Publié le mercredi 9 juin 2021 à 11:01 par Philippe Goguet
Titulaires avec leur équipe nationale respective, Leandro Paredes et Idrissa Gueye ont inscrit chacun un but superbe : un enchaînement plein de technique en pleine surface pour le premier, un coup franc direct superbe pour le second. Neymar a également trouvé le chemin des filets avec le Brésil.

Avec deux buts au compteur depuis son arrivée à Paris, Leandro Paredes n'est pas vraiment un habitué du top but mais le milieu argentin a littéralement régalé la nuit dernière en sélection argentine, en déplacement en Colombie. Alors que son équipe menait 1-0, le milieu du PSG s'est offert un très joli enchaînement en pleine surface de réparation adverse avant de tromper le gardien du pied gauche.

Pour Idrissa Gueye, c'est dans un registre où Paredes a jusque-là plus montré ses qualités que lui que le milieu sénégalais a brillé. Alors qu'il avait été très critiqué par la presse après son dernier match, Gueye était encore une fois titulaire face au Cap-Vert en match amical et il a ouvert le score en début de seconde période. C'est d'un maître coup franc qu'il a trompé le gardien adverse, confirmant ses progrès des derniers mois sur les frappes hors de la surface :

Ce ne sont pas les seuls Parisiens à avoir marqué puisque Neymar avait aussi ouvert le score avec le Brésil cette nuit, un but un peu moins spectaculaire que ceux de ses deux coéquipiers :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 05 août

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux