Article 

Nouvelles douleurs à l'entraînement pour Di Maria

Publié le jeudi 23 juin 2016 à 20:24 par Philippe Goguet
Alors qu'il venait de réintégrer l'entraînement après son problème à la cuisse, Angel Di Maria a de nouveau ressenti des douleurs durant l'entraînement du jour. Sa participation à la finale de la Copa America est remise en cause.

L'Argentine joue dans la nuit de dimanche à lundi sa finale de la Copa America (2h heure française) contre le Chili et la pressse argentine rapporte qu'Angel Di Maria est de nouveau très incertain pour la rencontre. Touché lors du deuxième match de poules contre la Bolivie, le milieu offensif du PSG avait fait dernièrement son retour à l'entraînement vu qu'il ne souffrait plus de sa cuisse endolorie. 

Aujourd'hui, l'Albiceleste s'entraînait et El Fideo a ressenti une pointe de douleur en fin de séance alors qu'il était jusque là le grand favori pour débuter la finale comme ailier gauche de l'Argentine. Cette séance était un test pour Di Maria et le staff argentin voulait en savoir plus sur son état physique alors que le joueur montrait de très bons signes lors des derniers entraînements collectifs. Conséquence de cette légère rechute, sa participation est remise en cause et Tata Martino attendra désormais le tout dernier moment pour décider s'il le fait jouer ou non contre le  Chili. 

Concernant l'autre parisien Javier Pastore, la presse argentine annonce qu'il est toujours blessé et il se dirige plus que jamais vers une Copa America blanche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee