Article 

Pas de JO pour Marquinhos et Neymar (officiel)

Publié le jeudi 17 juin 2021 à 16:50 par Philippe Goguet
Le Brésil vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués pour les Jeux Olympiques de Tokyo, et ni Neymar ni Marquinhos ne sont dedans.

La persévérance du PSG aura finalement eu raison de la volonté du sélectionneur brésilien : ni Neymar ni Marquinhos ne figurent dans la liste finale de 18 joueurs que la Confédération Brésilienne de Football (CBF) a déposé auprès du CIO pour les Jeux Olympique de Tokyo. Elle a été dévoilée ce jeudi et les seuls joueurs de L1 présents dedans sont les milieux de l'OL Bruno Guimarães et de l'OM Gerson. Figure aussi dedans un certain Dani Alves, 38 ans !

Le PSG ne devrait pas non plus laisser partir les deux Français concernés que sont Kylian Mbappé et Colin Dagba. Le président de la FFF Noël Le Graët avait confirmé au micro de RTL que c'était cuit pour le premier : « Les Jeux ? Non, il rêve. Cela va être compliqué. Entre l'Euro où on espère aller assez loin et l'écart avec le début des JO, les stages, cela me paraît aujourd'hui utopique. Il va être déçu non? Je trouvais ça très sain... (qu'il veuille faire les JO). Mais maintenant il parle plutôt de 2024. Donc je suis rassuré pour le mois prochain. »

Concernant Dagba qui est un habitué des Espoirs et ne joue pas l'Euro en ce moment, il fait partie des très nombreux joueurs de la sélection que les clubs français ne veulent pas lâcher. A tel point que seule une dizaine de joueurs sont actuellement disponibles comme l'a dévoilé l'AFP...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux