Article 

Pastore et Di Maria s'entraînent à l'écart avec l'Argentine

Publié le vendredi 17 juin 2016 à 2:02 par Philippe Goguet
Toujours blessés, Javier Pastore et Angel Di Maria s'entraînent à l'écart avec l'équipe d'Argentine et ils ne joueront pas le quart de finale de Copa America contre le Venezuela.

La Copa America douloureuse des joueurs parisiens se poursuit avec les blessures des deux derniers joueurs en compétition, Javier Pastore et Angel Di Maria. Respectivement touchés au mollet et à la cuisse, les deux milieux offensifs du PSG se sont encore entraînés à part ce jeudi à Boston où l'équipe argentine a pris ses quartiers. Comme la veille, ils ont eu droit à un entraînement spécifique à l'écart du groupe et leur état de santé s'est à peine amélioré. Il était espéré que Pastore réintègre l'entraînement collectif mais cela n'a finalement pas été le cas.

Le forfait des deux hommes pour le quart de finale à venir de cette Copa America Centenario est entériné depuis plusieurs jours et les deux joueurs ne participeront pas au match contre le Venezuela qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Ironie du sort, c'est l'ancien parisien Ezequiel Lavezzi qui pourrait remplacer Angel Di Maria sur l'aile gauche de l'attaque de l'Albiceleste, le Pocho ayant brillé lors du dernier match de poules avec un but et une passe décisive contre la Bolivie.

Concernant la date de retour sur les terrains des deux joueurs du PSG, c'est toujours le plus grand flou et la presse argentine en était même à se demander si Di Maria pourrait rejouer d'ici à la finale du 26 juin prochain. Quant à Pastore, sa rechute au mollet a semé le doute et certains journalistes argentins se demandent s'il jouera la moindre minute dans la compétition, lui qui est arrivé blessé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee