Article 

Sans Pastore et Di Maria, l'Argentine en demi de la Copa America

Publié le dimanche 19 juin 2016 à 11:44 par Philippe Goguet
Toujours blessés, les deux Parisiens Angel Di Maria et Javier Pastore ont vu leurs coéquipiers argentins se qualifier très logiquement pour les demi-finales de la Copa America face au Venezuela (4-1).

L'Argentine jouait sa demi-finale de Copa America la nuit dernière face au Venezuela et les hommes de Lionel Messi n'ont pas tremblé en s'imposant 4-1 face à une équipe plus accrocheuse que le score le laisse penser. Si Higuain a marqué un doublé rapide, les Vénézuéliens auraient pu espérer revenir avant la pause avec un penalty loupé suite à une panenka tranquillement captée. En seconde période, Messi va donner de l'ampleur au score avant que Rondon ne ramène ses partenaires à 3-1 mais Lamela, tout juste entré, va marquer le 4ème et dernier but argentin.

Concernant les deux Parisiens Javier Pastore et Angel Di Maria, ils étaient présents sur la feuille de match comme l'ensemble de l'effectif mais pas en état de jouer. Un vague doute entourait le cas de Pastore mais les journalistes argentins ont confirmé qu'il n'était pas prêt. Concernant le troisième joueur proche du PSG, Ezequiel Lavezzi, il est lui aussi resté sur le banc de touche. Il aurait pu espérer entrer en jeu quand Gaitan s'est blessé mais l'entraîneur argentin Tata Martino lui a préféré Erik Lamela.

La demi-finale face aux Etats-Unis aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi prochain à 3h du matin. Les deux Parisiens sont encore très incertains pour ce match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee