Article 

Vers une trêve internationale reportée pour les Sud-Américains du PSG

Publié le samedi 14 mars 2020 à 10:42 par Marius Cassoly
La trêve internationale initialement prévue fin mars est elle aussi touchée par le coronavirus puisque les qualifications de la zone sud-américaine à la Coupe du Monde 2022 ont été officiellement reportées. Paredes, Cavani, Neymar, Silva ou encore Marquinhos étaient concernés par ces échéances internationales.

Le coronavirus est désormais une pandémie mondiale et continue de fortement paralyser la tenue des événements sportifs sur la planète entière. Programmée à la fin du mois de mars, la trêve internationale n'est pas épargnée par cette crise sanitaire planétaire et des décisions sont d'ores et déjà tombées à ce sujet.

En effet, les deux premières journées de qualifications de la zone sud-américaine pour la Coupe du Monde 2022 ont été officiellement reportées à une date ultérieure par la CONMEBOL, confédération organisatrice, avec l'accord de la Fifa. Une décision qui concerne de nombreux joueurs du PSG, à savoir Leandro Paredes avec l'Argentine, Edinson Cavani avec l'Uruguay et également Neymar, Thiago Silva et Marquinhos avec le Brésil. 

Alors que ces derniers sont désormais privés de Ligue 1 mais également d'entraînements, devront-ils tout de même faire le long déplacement pour rejoindre leurs sélections respectives, malgré le report des rencontres éliminatoires ? L'hypothèse paraît (très) peu crédible alors que les joueurs de Thomas Tuchel sont invités à rester chez eux et se trouvent à l'épicentre de ce coronavirus. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee