Article 

1800 Parisiens attendus à Reims dont 300 contestataires

Publié le vendredi 18 septembre 2015 à 11:02 par Philippe Goguet
Le PSG devrait être massivement soutenu à Reims samedi puisque 1800 supporters sont attendus.

Alors que le Stade Auguste-Delaune de Reims devrait être plein comme un oeuf pour la réception du PSG (il ne reste que 650 places à vendre), l'équipe parisienne devrait bénéficier d'un très fort soutien puisque pas moins de 1800 supporters du PSG sont attendus en Champagne pour le match de samedi après-midi (17h30). Ces 1800 Parisiens sont à répartir en deux catégories puisque 1500 vont prendre part au déplacement officiel organisé par le club et prendre place en tribune visiteurs tandis que les 300 restants seront répartis dans les autres tribunes du stade.

Ces derniers sont des contestataires de la politique du PSG, notamment concernant tout ce qui touche la cause ultra, et vont donc faire ce qui est couramment appelé un contre-parcage, en opposition au parcage visiteurs géré par le club. Lors du dernier contre-parcage organisé, à Montpellier, les stadiers avaient déchiré les places des contestataires pour les empêcher de rentrer dans le stade. 

Pour ce match, le préfet de la Marne a publié un arrêté préfectoral empêchant les supporters sans billets de se rendre autour du stade mais ce n'est pas le cas des 1800 attendus, tous ayant une place.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux