Article 

Le PSG sanctionne le CUP pour Troyes/PSG

Publié le dimanche 7 mai 2023 à 10:58 par Philippe Goguet
En réponse à la manifestation de protestation organisée devant chez Neymar dans la semaine, le PSG a suspendu les places du Collectif Ultras Paris pour le déplacement à Troyes de ce dimanche soir.

Les manifestations de milieu de semaine n'ont pas plu au PSG et le club a envoyé une première réponse ce samedi avec la suppression des 450 places allouées au Collectif Ultras Paris pour Troyes/PSG. Des 900 places prévues, seules 450 vont donc rester et le parcage visiteurs promet d'être un peu vide ce dimanche soir (20h45), même si le CUP prévoyait visiblement toujours il y a peu de se rendre dans l'Aube selon L'Equipe.

Cette mesure ciblée contre le groupe ultra parisien fait suite aux deux événements de mercredi soir, à savoir la manifestation organisée par le CUP devant le siège du club et surtout celle sauvage qui s'est tenue devant chez Neymar. Si le président du CUP Romain Mabille s'est désolidarisé du rendez-vous de Bougival, le PSG a estimé que le collectif en était bien responsable, d'où ces 450 places allouées qui ont été supprimées. 

Deux des avocats bien connus des tribunes parisiennes dont ils ont régulièrement défendu les droits ont réagi à ce blocage des places du Collectif Ultras Paris, visiblement déjà prêts à retrouver les tribunaux :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee