Article 

Les banderoles stéphanoises n'ont pas plu au PSG

Publié le mardi 2 février 2016 à 13:34 par Philippe Goguet
Les banderoles très piquantes des supporters stéphanois destinées au PSG n'ont pas du tout plu à la direction du club parisien et ce dernier s'est plaint. La LFP va se saisir de l'affaire.

Affiche partois tendue dimanche soir sur le terrain, le dernier ASSE/PSG a aussi été marqué par un nombre important de banderoles des supporters stéphanois visant aussi bien la direction qatarie du PSG que la repression dont fait preuve l'Etat français en général avec les ultras. Selon le journal L'Equipe du jour, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n'a pas du tout apprécié deux des messages qui visaient le club parisien, à savoir la banderole illustrant cet article et celle déployée au coup d'envoi : 

Etonnamment, celle qui était pourtant la plus agressive concernant le PSG n'est même pas citée :

Comme le révèle le quotidien sportif, le président parisien Al-Khelaïfi « s'est ému » de ces banderoles auprès de son homologue de l'ASSE Bernard Caïazzo et ce dernier aurait indiqué qu'il regrettait. Le directeur de la sécurité du club stéphanois Samuel Rustem a avoué « une défaillance », indiquant que la sécurité n'avait pas réussi à intercepter les banderoles contrairement à l'an passé.

Si les Verts vont faire une enquête interne pour savoir ce qui s'est passé, personne ne s'étant manifesté en tribune pour enlever les banderoles, c'est surtout du côté de la LFP qu'il faut attendre une réponse puisque le PSG s'est également plaint auprès de l'instance et notamment auprès de son président Frédéric Thiriez. La commission de discipline va se saisir de l'affaire et ouvrir une instruction.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee