Article 

Parc des Princes et Camp des Loges tagués

Publié le lundi 14 mars 2022 à 9:56 par Philippe Goguet
Des tags contre la direction du PSG sont apparus au Parc des Princes et au centre d'entraînement du Camp des Loges dans la nuit après la réception de Bordeaux.

Les retrouvailles entre le PSG et son public ont été fraîches ce dimanche au Parc des Princes à l'occasion de la réception de Bordeaux. Sifflets pour tous les joueurs sauf Mbappé (puis Hakimi à son remplacement), banderoles contre la direction et chants d'insultes pour la même direction ou encore Neymar. La sécurité du Parc des Princes avait aussi filtré en amont bon nombre de banderoles et empêché le lancer de papier toilette qui était prévu par le Virage Auteuil.

La contestation va se poursuivre mais elle a été largement filtrée ce dimanche. Elle a donc eu lieu sous une autre forme, via des tags. Ce matin, le Parc des Princes était taggué sur son entrée principale, sans signature revendiquant l'acte, avec des messages contre le président Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif Leonardo et l'actionnaire majoritaire qatari en général : « Leo/Nasser NTM »« Paris ne sera jamais qatari » et autres « Paris c'est nous ».

Dans le même temps, le centre d'entraînement du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye était également taggué comme l'a signalé L'Equipe. Le journal sportif n'a pas détaillé les messages mais « ces inscriptions insultantes contre les joueurs et la direction du club s'étalent sur près de 40 mètres. Les équipes de nettoyage de la ville de Saint-Germain-en-Laye sont sur place pour les effacer. » Du côté du Parc des Princes, les tags étaient encore présents il y a peu, même si un nettoyage sera bien évidemment effectué sous peu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee