Article 

Une interdiction de déplacement avec sursis pour le PSG en C1

Publié le samedi 23 novembre 2019 à 14:13 par Philippe Goguet
L'UEFA a condamné le PSG à une interdiction de déplacement de ses supporters avec sursis en Champions League en raison du comportement des fans parisiens à Bruges.

Le PSG est d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et même bien placé pour finir premier de sa poule mais les Parisiens ne sont pas ressortis indemnes de leur récent déplacement à Bruges (5-0), notamment au niveau de ses supporters. L'UEFA a jugé ce vendredi le comportement des fans parisiens lors du court voyage en Belgique et l'instance européenne a pris deux sanctions en raison des jets d'objets constatés et des fumigènes allumés.

Une amende de 50 000€ a été décidée mais le PSG a surtout reçu l'interdiction de vendre des tickets pour la tribune visiteurs à ses supporters pour un match à l'extérieur en Ligue des Champions. La sanction est heureusement avec sursis mais cela signifie que c'est ni plus ni moins qu'une interdiction de déplacement vient de tomber sur la tête des Parisiens. Le déplacement à Madrid n'est bien évidemment pas concerné, les places étant déjà vendues, mais ce sursis va durer pas moins d'un an à partir de cette date.

Autre conséquence, les fans parisiens ont intérêt à se tenir à carreau à Madrid sous peine d'être privé de déplacement pour le huitième de finale qui suivra...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee