Article 

Douchez a refusé des clubs de L1 pour signer à Lens

Publié le mardi 12 juillet 2016 à 16:24 par Philippe Goguet
Nicolas Douchez a signé à Lens en L2 à la surprise générale et son entraîneur Alain Casanova a révélé que le portier avait refusé des offres de clubs de Ligue 1.
Nicolas Douchez a signé à Lens en L2 à la surprise générale et son entraîneur Alain Casanova a révélé que le portier avait refusé des offres de clubs de Ligue 1.

En fin de contrat avec le PSG au 30 juin 2016, Nicolas Douchez s'est engagé avec le RC Lens à la surprise générale, le club de Ligue 2 lui offrant notamment un contrat portant sur 3 saisons alors le gardien a pourtant 36 ans. Douchez va également récupérer un rôle de titulaire qu'il n'a jamais connu durant ses cinq saisons au PSG, un argument fort aux yeux du portier qui avait placé son temps de jeu comme la priorité.

Durant la conférence de presse de présentation, le nouvel entraîneur de Douchez à Lens, Alain Casanova, est revenu sur ce choix et il a affirmé que le gardien avait repoussé de belles offres pour rejoindre le Nord de la France : «À ce poste, l’expérience est primordiale et j’ai pensé qu’il fallait un des meilleurs gardiens français des dernières années pour nous aider à atteindre nos objectifs. (...) Nicolas a refusé plusieurs propositions de Ligue 1 plus avantageuses pour venir, car le projet est attractif. »

Pour l'anecdote, Douchez a évolué en Ligue 2 il y a 13 ans. A l'époque, il était prêté par le Havre, son club formateur, à la Berrichonne de Châteauroux. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee