Article 

3 absents au dernier entraînement du PSG à Atlanta

Publié le lundi 7 juillet 2025 à 9:31 par Jean Chemarin
Avant de poser ses valises dans le New Jersey, le PSG s'est entraîné une dernière fois à Atlanta dimanche matin au lendemain de sa victoire 2-0 face au Bayern Munich en quart de finale de la Coupe du monde des clubs. Trois joueurs manquaient à l'appel.
Avant de poser ses valises dans le New Jersey, le PSG s'est entraîné une dernière fois à Atlanta dimanche matin au lendemain de sa victoire 2-0 face au Bayern Munich en quart de finale de la Coupe du monde des clubs. Trois joueurs manquaient à l'appel.

Le PSG a fait ses adieux à Atlanta dimanche après une dernière séance d'entraînement dans la matinée, au lendemain de sa victoire 2-0 face au Bayern Munich. Les titulaires de la veille ont eu le droit à une séance très légère tandis que les remplaçants ont eu le droit à une séance un peu plus longue, avec notamment une petite opposition.

Parmi les titulaires de PSG/Bayern, Achraf Hakimi et Fabian Ruiz sont restés en salle dimanche matin. L'Espagnol, qui était titulaire contre les Bavarois, se remet en effet d'un syndrome viral, tandis que le Marocain a énormément joué depuis un an désormais et a encore fourni beaucoup d'efforts contre le Bayern, notamment sur le deuxième but de Dembélé en fin de match.

Moscardo bien présent, Kimpembe en salle

Contrairement à ce qui a pu être écrit ailleurs, Gabriel Moscardo était lui bien présent lors de la séance d'entraînement de dimanche et a notamment participé à la petite opposition entre remplaçants et joueurs qui n'ont pas encore participé à la compétition. Presnel Kimpembe est en revanche resté en salle dimanche, lui qui avait reçu un coup à l'entraînement il y a près de deux semaines maintenant.

Après ce dernier entraînement à Kennesaw, dans la banlieue d'Atlanta, dimanche matin, le PSG s'est envolé pour New Brunswick vers 16h (heure locale). Les Parisiens sont arrivés deux heures plus tard dans cette ville située au sud-ouest de New York. Le PSG affrontera mercredi (21h en France) en demi-finale le Real Madrid de Kylian Mbappé au MetLife Stadium situé à East Rutherford dans le New Jersey.

Luis Enrique a accordé un jour de repos à ses joueurs ce lundi et un dernier entraînement est prévu mardi matin sur les terrains de la Pingry School, une école privée située à environ 25 minutes du nouvel hôtel des Parisiens. Si le PSG élimine le Real Madrid mercredi, il restera dans le New Jersey jusqu'au dimanche 13 juillet et la finale face à Fluminense ou Chelsea, qui se jouera également au MetLife Stadium.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 06 juillet

samedi 05 juillet

vendredi 04 juillet

jeudi 03 juillet

mercredi 02 juillet

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee